Accueil

Garantir une prise en charge adéquate pour tous les enfants: La mise en œuvre des Lignes directrices des Nations unies relatives à la protection de remplacement pour les enfants

Lundi 19 février 2017

Dans le monde entier, des centaines de milliers d’enfants ne peuvent pas vivre avec leurs parents pour des raisons diverses. Les Lignes directrices des Nations unies relatives à la protection de remplacement pour les enfants établissent des principes au niveau politique et pratique qui ont été convenus au plan mondial pour aider à la résolution de cette problématique.
L’opportunité vous est maintenant offerte de participer à ce cours gratuit en ligne ouvert à tous (MOOC) qui approfondit l’application des Lignes directrices des Nations Unies. Ce MOOC a été élaboré par un groupe international inter-agences qui travaille à diverses initiatives.

Au terme de ce cours interactif de 6 semaines, vous comprendrez mieux les principes essentiels, les fondements et les implications des Lignes directrices des Nations unies, en intégrant des points de vue du monde entier.

Joignez-vous à des milliers de personnes et ne manquez pas l’occasion de participer !

Le groupe de pilotage international inter-agences a mandaté CELCIS de l’Université de Strathclyde pour élaborer ce MOOC. Il sera dispensé par le biais de FutureLearn, la plateforme d’apprentissage social.

Vous êtes intéressé ? Découvrez comment les cours de FutureLearn fonctionnent

Réservez maintenant

e-max.it: your social media marketing partner